Orbital Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbital Fusion

alliance d'ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 technologie graviton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: technologie graviton   technologie graviton EmptyJeu 15 Juin à 11:49

Je vais vous faire part des calculs que je viens de faire à propos de la technologie graviton.

J'ai calculé que, sur ma planète la plus proche de soleil, où est fourni 36 d'energie par sat solaire, il faudrait alors, en soustrayant l'énergie qu'il faut pour faire la technologie graviton ( 300k tout de meme)à l'énergie que j'ai déjà accumulé grace à mes centrales solaires ( cela me donnant plus que environ 296k d'energie( je sais ça fait peur)^^).

En faisant que division simple de 296k par 36, j'obtiens donc le nombre de sat solaires qu'il me faut, c'est-à-dire 8218.
Je sais aussi qu'en réunissant toute ma production de cristal et de deutérium de toutes mes planètes, j'obtiens 696k de cristal/jour et 103k/jour environ.
Sachant qu'il me faut 4 fois plus de cristal que de deutérium par sat solaire, l'équation devient très claire^^:

4 cristal + deutérium -------> sat solaire

Je trouve maintenat le réactif limitant ( pour ceux qui aiment la chimie, j'espère que vous l'avez déjà repéré: c'est le deutérium)^^.
J'aurais donc un exès de cristal...
En divisant ce que je gagne par jour en deut par le prix en deut d'un sat solaire, j'obtiens 206. Cela correspond aux sat solaires que je pourrais construire chaque jour.

En divisant le nombre de sat solaire qu'il me faut en tout ( 8218) par le nombre de sat solaire aue je peux construire chaque jour ( 206), cela me donne donc la durée qu'il me faudra pour achever la recherche, soit environ 40 jours.


Qui m'a suivit jusqu'au bout ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigcheek
fantome du forum
fantome du forum
Bigcheek


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : derrière toi (tro marrant) :)
Date d'inscription : 04/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyJeu 15 Juin à 11:53

je t suivi jusk'o bout mé keske tu embrouille avec tes trucs
je te signale k'on est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
erol
terreur du forum
terreur du forum
erol


Nombre de messages : 76
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine......
Date d'inscription : 05/01/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyJeu 15 Juin à 14:39

Et t'auras tout le temps de te faire défoncer la g.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erol
terreur du forum
terreur du forum
erol


Nombre de messages : 76
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine......
Date d'inscription : 05/01/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyJeu 15 Juin à 14:40

et en + si jamais tu aura la technologie graviton,(et un etoile de la mort) tout les meilleurs joueurs vont essayer de te defoncer
nico2
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyJeu 15 Juin à 20:55

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
juolin
roi du flood
roi du flood
juolin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyVen 16 Juin à 12:07

tu n'a plus qu'a te blinder niveau défence pendant 40 jours. puis essayer de faire la technologie graviton pendant 40 jours. é aprés je pense que tu pourra souffler. mais si tu veux je peu tenvoyer des ressource
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyVen 16 Juin à 21:43

non merci, ca ira. De toute facon, il aurait fallu que tu m'envoies au moins 500k de cristal et 300k de deut par jour si tu voulais vraiment m'aider.
Merci quand meme, juolin!!
Revenir en haut Aller en bas
juolin
roi du flood
roi du flood
juolin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/12/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptySam 17 Juin à 16:55

euh ? autant de deut? nan la c'est clair je peux pas meme si je fais plus de raides.
Revenir en haut Aller en bas
Bigcheek
fantome du forum
fantome du forum
Bigcheek


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : derrière toi (tro marrant) :)
Date d'inscription : 04/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyMar 27 Juin à 16:35

5 000 pts en deux jours c pa mal du tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyMer 28 Juin à 3:26

brownies, vu ton nivo, je trouve ke tu a raison de vouloir faire cette techno! si tu a besoin de deut, demande moi, jen ai plein! (1 000k qui me servent a rien ^^)
mais blinde toi ac de la def!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyMer 28 Juin à 14:43

je viens de commencer a essayer d'avoir 300k d'energie. J'ai déja 500 sat solaire, plus que 8000 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigcheek
fantome du forum
fantome du forum
Bigcheek


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : derrière toi (tro marrant) :)
Date d'inscription : 04/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyMer 28 Juin à 15:31

ben bonne chance alors bruno rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bigcheek
fantome du forum
fantome du forum
Bigcheek


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : derrière toi (tro marrant) :)
Date d'inscription : 04/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyJeu 29 Juin à 11:59

je voudrai une petite info bien utile
pour raidé vous envoyé environ combien de vaisseaux et koi comme vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyJeu 29 Juin à 17:00

personnellement, je n'ai plus raidé depuis 2 ou 3 semaines parce que ça me soule. Mais j'envoyais toute ma flotte avant quand il y avait une défense moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyVen 30 Juin à 1:16

bruno, tu pe nous donner ta flotte et tes mines steup? c pr nous faire une idee>
Revenir en haut Aller en bas
Bigcheek
fantome du forum
fantome du forum
Bigcheek


Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : derrière toi (tro marrant) :)
Date d'inscription : 04/04/2006

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyVen 30 Juin à 11:04

c cool bruno mé si tu nou disé ce k'é une defense moyenne et keske c ta flotte ca seré un pe mieu lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton EmptyMar 11 Juil à 21:03

moi il me faut 10137 sat >20 274 000de cristal
et 5 068 500 de deut
ba, je v attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie graviton Empty
MessageSujet: Re: technologie graviton   technologie graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technologie graviton.
» Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbital Fusion :: Autre :: Bla bla-
Sauter vers: