Orbital Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbital Fusion

alliance d'ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Firesnak
Invité




Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44   Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44 EmptyLun 2 Oct à 22:19

Bonjour a vous !!!

Je suis un ancien joueur de l'Univer 26 ( top 1200 en points et top 200 en flotte ) suite a de vacances prolongée je me décida a refiler mon compte qui ne tarda pas a se faire RC.

Maintenant je désire rejouer un peu a Ogame en visant toujours le top 3 ...
Pour le moment j'ai commencer l'Univer 44 il y a environ 36 heures et j'ai déjà Métal 9
Cristal 6
Deutérium 2
Solaire 8 ( demain matin 9 )
Robot 1

Pour le moment je me developpe assez rapidement pour rattraper mes 15 jours de retard ( rapport a la création de l'Univer)

En espérant une réponse favorable à ma requette ...

Je vous souhaite bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Kil
Invité




Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44   Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44 EmptyMar 3 Oct à 23:18

Contacte les chefs d'alliance : Brownies et guillaume ( guibrish je crois) et demande leur par message privé, personne ne vient régulièrement sur ce forum depuis qu'on est parti de l'univers 11.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion a l'alliance dans l'uni 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas de chance dans cet univers !!!
» prix des ressources dans le commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbital Fusion :: UNIVERS 44 / ORBITAL FUSION :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: