Orbital Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orbital Fusion

alliance d'ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vive le badminton !! et vive le surf et le body !

Aller en bas 
+4
Stan Killers
Lord of rocks
Brownies_11
NOz
8 participants
AuteurMessage
NOz
obsédé!
obsédé!
NOz


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyDim 18 Déc à 19:12

après la musique le sport : j'ai fait du badminton en club pendant 8ans, et là je reprend en janvier suis heureux Very Happy Very Happy Very Happy

puis l'body j'en fait à caque fois que je vais en bretagne, et 'ti peu de surf aussi mais j'ai encore un peu de mal lol peux pas en faire très souvent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 19 Déc à 11:20

Moi j ai fais plein de sport mais 1 mois ou 1 an seulement.
Pourquoi t as arrete le badminton pendant cette periode?

__________________________________

à cause de problèmes d'argent, on est pas riches en ce moment, là j'ai repris le bad c'est mon frère qui m'a offert l'abonnement pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 19 Déc à 12:23

VIVE LE PING PONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je fé du ping pong en compétiton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyDim 1 Jan à 23:53

oui, mais pas de ping pong sur le forum !!!
(blague pour ceux qui connaissent Maudits pirates)!

sinon moi j'aime bien le volley et le badbinton.....
mais aussi pleins d'autres comme le tennis ,le rugby , ect...


et pour finir je dis VIVE LES SPORTIFS
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
timide
timide
Bartimeus


Nombre de messages : 7
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 24/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyJeu 19 Jan à 23:15

Moi j'ai fait du basket pendant au moins 7 ou 8 ans, et comme ca me soulait, je me suis mis à l'escalade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 14:59

j ai fait du judo et du foot, mais j ai un peu perdu de ma rapidité dans ces deux disciplines
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 15:39

je me souveint bruno tété super bon o foot!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 16:34

ouai il est toujours aussi bon d'ailleurs....
en Hand ball aussi il est fort , c'est lui l'attaquant de son équipe. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 19:54

Embarassed simpa les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 19:59

de rien dallieur pierre ma di ke je devré joué ac toi o tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 22:01

oué c est vrai j aime bien le tennis et je suis assez bon pour quelqu un qui a pris que 2 semaine de cours de tennis dans sa vie ( en toute modestie)
Revenir en haut Aller en bas
guibrish
Fondateur de l'alliance
guibrish


Nombre de messages : 155
Localisation : Quelques part perdu entre 2 galaxies
Date d'inscription : 23/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 22:08

moi j'ai fait ts les sports ac college et lycee: volley, basket, handball, endurance (c très chiant), course (50 m), etc ... + judo (ms seulement 1 an et c'est très loin) + tennis (ça fé pas mal de tps que j'en fait) + escalade (2 ans dont 1 an ac bartimeus)
Revenir en haut Aller en bas
guibrish
Fondateur de l'alliance
guibrish


Nombre de messages : 155
Localisation : Quelques part perdu entre 2 galaxies
Date d'inscription : 23/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptySam 21 Jan à 22:10

et aussi (j'ai failli oublier) de la voile

PS : je suis scout (marin) aussi (c pas un sport ms c très physique)
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyDim 22 Jan à 1:12

j'adore la voileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
c'est trop bien ..
Revenir en haut Aller en bas
NOz
obsédé!
obsédé!
NOz


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyDim 22 Jan à 12:33

ué c sympa aussi la voile, j'ai fais du hobbie cat 16 avec les champion de bretagne et qui ont participé au tournoi de france ils étaient pas loin du podium en + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyDim 22 Jan à 13:39

on sen fou !!! ok je sor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyDim 22 Jan à 13:40

en fait c t juste pour charié!! jen men fou pa tant ke sa!!

PS: c t surtout pour dire qqchose é javé rien dotre a dire!

___________________

floodeur pro quand même, super qualité, élevé et entraîné en plein air cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 20:34

Rrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! et en plus il est modérateur celui la !!!
fau dire que je choisis bien mes modos moi, ils sont tous des floodeurs! ^^

moi j'ai pas bocoup fai de hobbie cat 16 , mais plutot du 15 , et dans le bassin d'Archachon !!!! avec ..... LAUDAN !!!! c'"tait terrible, on a failli dessaler, mdr faut dire qu'on était tous au trapèze , aille ^^

tu t'en rapelle Laudan ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
NOz
obsédé!
obsédé!
NOz


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 20:45

c énorme le trapèze, une fois on avait perdu un mec qui était au trapèze dans une vague de monstre on a mis 10 minutes à le retrouver en plus du coup on était plus léger on a flippé, c'était dans le finistère, le + à l'ouest Razz ( bretagne )
puis dessaler aussi, quand ca manquait de vend on on tentait toute les manières de désaler et on resalait, à la chaîne lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 20:46

MDR , j'adore déssaler ! ^^
c'est après un dessalage qu'on se tape les plus grands fous rires du monde ! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NOz
obsédé!
obsédé!
NOz


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 20:53

oui, et c après 20 dessalage de suite que ressaler devient surhumain, et que la douche chaude qui t'attend après tu comences à la vouloir lol, en bretagne l'au c'est pas cho affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 20:55

ah voui, c'est vrai je m'imagine mal dans cette situation, vu que j'ai appris a faire de la voile en méditérannée ! ^^
20° ! Razz
mais contrairement a ce qu'on pense, IL Y A DU VENT EN MEDITERRANEE ! alors me traitez pas de "marin d'eau douce" ou autres proverbes, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 21:14

je confirme ya du vent en méditérané !! la preuve ji fé du cata!( c a St Tropez!! vous ete tous jaloux hein???)
Revenir en haut Aller en bas
John Patrick Mason
bavard ambulant
bavard ambulant



Nombre de messages : 46
Localisation : ca depend des moments
Date d'inscription : 21/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 21:23

non parce que j'y fait du deriveur (mm si c pas aussi cool que le cata)!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 21:58

j'avoue le cata c'est bien , surtout hobie cat 16 .... miam miam , régalez vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 22:36

moi aussi j en ai fait mais en Savoie dans un lac ( celui du Bourget)
Mais y avait pas beaucoup de vent sauf une fois ou c etait une vraie tempete, truc de malade.
on etait poussé par les vagues et le vent, trop bien. cheers
Mais bon il pleuvait en mm temps, c etait pas tres cool ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyLun 23 Jan à 23:23

au meme moment, j'était en maillot de bain, en train de bronzé sur mon cata sunny , en alternant trapèze et réglage de FOC..... elle est si belle la vie ! Cool

lol
Revenir en haut Aller en bas
NOz
obsédé!
obsédé!
NOz


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMar 24 Jan à 0:31

ui ya du vent en méditterranée mais jsuis content de la bretagne Very Happy lol vient là bas pendant une tempête, quand t'es dans le creux de la vague tu la sent venir c un truc de malade, on montait des vagues de plusieurs mètres, c'était énorme ms c indescriptible completemen, juste limpression de rentrer dans un mur d'eau mais tu passe difficilement au dessus et tu t'en prend plein la gueule , j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMar 24 Jan à 17:59

dans ce genre de cas, mieux vaut ne pas etre le barreur , c'est trop dur de manoeuvreer a pleine vitesse. t'es obligé de mettre toute ta force pour que la bateau tienne sa direction, alors t'imagine quand tu veux tourner contre le vent scratch !^^
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMar 24 Jan à 22:07

Je suis d accord avec toi, mais la ou j en ai fait, il y avait pas de vent ei il fallait presque "ramer".
Revenir en haut Aller en bas
NOz
obsédé!
obsédé!
NOz


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMer 25 Jan à 5:50

putain ya rien de + chiant que la voile quand ya pas de vent... c'est dans ce cas là qu'on testait toutes les manières de dessaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMer 25 Jan à 15:41

MDR, c'est dur dur de dessaler quand il y a pas de vent ....
perso sa m'ai jamais arrivé de dessaler , enfin j'ai presque dessaler une fois, c'était simpa... on a fait de la banane sur 100 mètres tellement il y avait du vent!!! (pour ceux qui savent aps ce que c'est que la banane, c'est le fait de naviguer sur une seule coque, autrement dit, le bateau est super penché (gite) et une des 2 coques du catamarant ne touche pas l'eau..
c'est presque le dessalage koi !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
NOz
obsédé!
obsédé!
NOz


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMer 25 Jan à 20:14

le mono coque c'est plus parlant lol, ui c énorme, en bretagne dés qu'il y a un peu de vent on trace on fait que ca Razz, on avance presque perpendiculaire à la mer et avec des vagues on fait presque des tonnaux si on se plante lol c énorme

pour dessaler sans vent tkt pas c pas dure, tout le monde à une extrémité du cata ( exemple : au bout de la coque de devant côté voile, tu prend le peu de vitesse que tu peu tu force un coup et c parti Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMer 25 Jan à 20:20

voici la meilleur règle pour éviter de dessaler :

TU TE BARRE DU NAVIRE !!!!!!!!!!
c'est la meilleur solution qui n'ai jamais exister...
^^
mais bon, après tu te retrouve a la nage, a la poursuite d'un bateau FANTOME !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laudan
Roi des ptits timides
Roi des ptits timides
Laudan


Nombre de messages : 59
Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là.
Date d'inscription : 19/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMer 25 Jan à 21:07

si je me souviens! On s'est bloqué sur un banc d'huître. Top délire cette sortie. celle d'avant était pas mal non plus: reculer en bateau à voile vous savez faire? Question
Revenir en haut Aller en bas
Brownies_11
grosse blague
grosse blague
Brownies_11


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 02/11/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMer 25 Jan à 22:30

lol! et vous savez bloquer le cata avec une balise flottante?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyMer 25 Jan à 23:50

aaaaaaaaaaa oui, laudan t'a raison ....
MDR :

on a réussi a reculer en catamaran, alors la BRAVO, on peut pas faire mieux que nous....

et sinon, j'ai bien aimé aussi la fois ou l'on est resté bloké 5 jours durant a bord de notre catamaran, parce qu'on était bloké par des ..... huitres.
saletés!

on n'est vraiment pas de vrais marins Jim et moi ^^ il nous arrive que des M**** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord of rocks
Big Boss!!
Lord of rocks


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/12/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyJeu 26 Jan à 0:05

5 jours??? je te croi pa!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Killers
grosse glandeuse
grosse glandeuse
Stan Killers


Nombre de messages : 499
Localisation : je bosse, ca se voit pas ??
Date d'inscription : 16/10/2005

vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! EmptyJeu 26 Jan à 0:07

tu fais bien ... nve 456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty
MessageSujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body !   vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le badminton !! et vive le surf et le body !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le métal le reggae le punk le goth et le vieux rock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbital Fusion :: Autre :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers: