| époque ogame | |
|
|
Selon vous, Ogame se situe vers l'an : | 2100 | | 0% | [ 0 ] | 3000 | | 43% | [ 3 ] | 3500 | | 43% | [ 3 ] | 4000 | | 14% | [ 1 ] | 4500 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stan Killers grosse glandeuse
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: époque ogame Jeu 3 Nov à 21:53 | |
| Pour n'etre jamais hors sujet sur le RP, je porpose un sondage.
Vous pouvez discutez ici de vos opinions , les résultat du sondage nous éclairera.
alors: De quelle époque pensez vous que ogame fait parti?
Répondez avec votre avis, et non avec celui des guides d'ogame qui pourraient donner une date exacte ( comme sur MP). OUbliez tout cela et laisser cour a votre imagination...
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: époque ogame Sam 5 Nov à 2:41 | |
| 3000 me semble pas mal de plus dans l'histoire d'ogame c'est à peu près ca qu'il donne comme époque | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: époque ogame Sam 5 Nov à 12:18 | |
| entièrement d'accord ( j'ai mis la meme chose)! mais il ne faut pas trop influencer les autres sinon tout le monde va mettre 3000. Enfin de quoi je me plains, au moins on sera tous d'accord.
PS: ce sondage est fait principalement pour les textes RP, donc hésitez pas a répondre au texte RP de Laudan. | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: époque ogame Dim 6 Nov à 0:58 | |
| lol j'adore le RP mais je suis pas doués j'invente des scénatrios de malades qui tiendrais sur plusieurs copies doubles, donc je me réfreine un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: époque ogame Dim 6 Nov à 11:39 | |
| ah non non non , si tu dis que t'adore les RP fais en, la longueur on s'en fou, l'important c'est que l'histoire avance dans chaque message RP, et que quelque chose de nouveau soit dit. Comme sa on se lasse pas! et puis plus on est sur le RP mieux c'est. meme si tu fais des textes super longs, écris les quand meme, ou racourcis les( parce que sinon sa doit te prendre pas mal de temps pour les taper). on (laudan et moi) compte sur toi.^^ | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: époque ogame Dim 6 Nov à 20:57 | |
| lol ok je ferais ca pendant un cours de français ou d'espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: époque ogame Jeu 10 Nov à 19:04 | |
| bon, tout le monde a voté pour l'époque d'ogame, du moins les utilisateurs actifs du forum!
Donc conclusion: 50% : 3000 50% 3500
donc on a qu'a dire que ogame se passe en 3250!!!!!!^^ | |
|
| |
Laudan Roi des ptits timides
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: époque ogame Jeu 10 Nov à 20:22 | |
| Encore une fois, Nico a le mot de la fin... eh! Mais non, c'est moi qui l'ai du coup! Trop content! ________MODERATION:________ n'essaie pas de me provoquer veux tu? je suis powerfull, i do what i want in MY territory _______________________________________ | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: époque ogame Ven 11 Nov à 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: époque ogame | |
| |
|
| |