Intergalactic Security Army
Des envahisseurs venus d'une planète inconnue ont percé le système de défense de Vekta et livrent un combat impitoyable face aux forces de l'I.S.A. Sans la moindre pitié pour les civils, les troupes ennemis n'épargnent rien ni personne, dans le but de prendre au plus vite le contrôle de la planète.
Nous ignorons encore comment le réseau de défence SD a pu laisser la flotte ennemis entrer dans le ciel de Vekta, mais il est clair que l'armée ennemie est une grosse machine parfaitement rodée. Les divisions de l'I.S.A sont en inférioité numérique et s'enlisent dans la bataille sans merci face à d'innombrables forces ennemies. Des renforts terriens ont été réclamés, mais en attendant, en raison de la défaillance des défences SD, les espoirs des habitants de Vekta ne reposent plus que sur les épaules des forces armée de l'I.S.A.
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,
DEVENEZ UN HEROS
``°¤ø,¸
¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸
¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°¤ø,¸¸,ø¤°
REJOIGNEZ L'I.S.A
Vekta a besion de vous
Dans toute armée, l'équilibre est la clef du succès; Un commandant qui ne compte que sur l'armement lourd sera rapidement encerclé; Celui qui mise tout sur le combat rapproché sans soutien perdera ses troupes sous le feu ennemi; Chaque élément doit fonctionner en harmonie, afin que l'éfficacité de l'armée soit supérieur à la somme de ses composants, dévellope toi en faisant de bon choix.
REJOINS-NOUS ET NOUS T'ENSEIGNERONS NOTRE SAVOIR
Mais prend garde si tu est un traître, car aucun ennemi n' est plus dangereux que le traître. Nous haïssons à juste titre celui qui mène l'ennemi jusqu'à nos portes. Nous le maudissons pour ces mondes qui ont été annihilés et pour ces inncents massacrés; Nous l' exécrons pour le mal qu' il nous a fait; Les cicatrices que nous portons nous rappellent que nous ne devons pas oublier.
Mais quelle haine éprouvons-nous envers le traître que nous abritons ? Non, je ne parle pas du traitre qui est parmi nous. Le plus grand traître qui soit est notre propre chair, cette force qui nous corrompt et nous affaiblit plus que tout autre ennemi.
NOUS PROTEGERONS LES GALAXIES DANS UN FUTUR PROCHE ET NOUS ELIMINERONS CE QUI SEME LE CHAOS POUR LE BIEN DE L'UNIVERS.
Bien que nos gardes dorment et que nos vaisseaux soient amarrés, nos ennemis savent parfaitement que nos camons ne se reposent jamais
Nous avons egalemant un superbe forum [http://isaalliances.dynamicbb.com/index.forum]
Si vous voulez nous contactez allez sur le forum et su vous voulez ME contacter je m'apelle SIR Moi sur Ogame