| Vos BDs préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laudan Roi des ptits timides
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Vos BDs préférées Mar 8 Nov à 17:36 | |
| Mes BDs préférées sont Troll de Troy et Garfield
______MODERATION:_______ tu pourrais introduire le sujet un petit peu quand meme, on va pas mettre un nombre de lignes obligatoires ^^, mais si tu met que une phrase comme celle ci sa donne pas très envie de répondre! _______________________________ | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Ven 11 Nov à 10:44 | |
| yep je m'en occuperai effectivement garfield c'est énorme je les ai presque tous ( du 1er au 37ème ) et j'adore aussi ( pas dans le même genre ) la série "incal" et "la caste des métabarons" si quelqu'un, connait lol les 2 sont de jodorowski puis les lanfeust ( de troy et des étoiles ) je suis en train de les lire via bibliothèque je me suis pas encore attaqué aux trolls de troy et betelgeuse et aldébaran de léo si quelqu'un connait encore une fois c sympa aussi | |
|
| |
Stan Killers grosse glandeuse
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Ven 11 Nov à 12:53 | |
| moi aussiiiiiiiiii j'adore lanfeust de Troyyyy (enfin pas l'alliance d'ogame si vous voyez ce que j'veux dire! ^^)
Mais sinon j'aime bien les Bds marantes genre Gaston, et Le chat de filip Geluk. Par contre, je déteste les Mangaaaaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Jeu 24 Nov à 22:09 | |
| Gaston est super, t'as raison. NOz, faudras que tu me passes des numéros. | |
|
| |
Bartimeus timide
Nombre de messages : 7 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Ven 25 Nov à 0:19 | |
| +1 +1 +1 +1 +1 +1 pour tous les Lanfeust de Troy, des étoiles, Trolls de Troy, ou les conquérants de Troy. L'auteur(Arleston) est génial, et pour avoir trouvé toutes ces blagues, il doit avoir une matière gris grande comme ca! PS; le tome 5 de Lanfeust des étoiles est sorti assez récemment, ca s'appelle "la cheminée de la bactérie" SinonJ'aime aussi tout les classiques(Lucky luke, Astérix, Spirou et Fantasio...) J aime aussi les mangas. -1 pour Titeuf, qui a pourtant réalisé la meilleure vente de BD avec son dernier tome"Nadia se marie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Mar 29 Nov à 19:43 | |
| C'est vrai qu'un bon classique de temps en temps c'est bien. Ca permet de se ressourcer, de communiquer avec la nature, de ............ OK, je sors... | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Dim 11 Déc à 13:36 | |
| euuu vous oblié les otre bd de arlestron:les forêts d'oplale, les naufragé d'ythaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Mar 13 Déc à 17:59 | |
| connaît pas. sinon, c'est pas moi qui est créé le post donc je comprends pas, les messages au dessus ont disparus (ou ont été modérés connaissant tibo)
_____________________________ t'es sur que des messages ont disparu? j'ai vérifié, tout est la. ________________________________ | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Mar 13 Déc à 22:21 | |
| é laudan revoi té classike sinon tu coné largo winch ? XIII? scrameustache?...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Jeu 15 Déc à 20:47 | |
| SIIIIIIIIIII... C'est pas un truc genre des petits lutins bleus? Ou alors je confonds... | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Jeu 15 Déc à 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Bartimeus timide
Nombre de messages : 7 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Mar 17 Jan à 18:40 | |
| Les naufragés d'Opale, j'ai lu le 1 et le 2(les seuls qui sont sortis pour l'instant), et franchement, j'ai pas adoré. On reconnait pas fu tout le style de Arleston, y a pas bcp de blagues, et le scénario est pas super...
Le tome 6 de Lanfeust des étoiles s'appellera "Le râle du filbustier"
Sinon les Forêts d'Opal je vais essayer... | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Mar 17 Jan à 21:32 | |
| olalalal linculte!!!lol revoi té BD c lé naufargé dytake é pa dopale!!! | |
|
| |
Bartimeus timide
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Jeu 19 Jan à 23:10 | |
| oui, dsl me suis trompé. C'est bon, toi, me traite pas d'inculte sous prétexte que j'ai inversé deux mots! Parce qu'à ce moment là, toit et ton RP de présentation sur Maudits Pirates vous êtes carrément des illétrés... | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Jeu 19 Jan à 23:23 | |
| jé été refusé a maudit pirate car MP tro court | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos BDs préférées Ven 20 Jan à 19:31 | |
| réinscrit toi , c'est le seul moyen pour que tu puisse venir nous rejoindre.... enfin meme si c'était pas de l'excélent francais, je le trouvais pas mal son RP ! question de point de vue, surement! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos BDs préférées | |
| |
|
| |
| Vos BDs préférées | |
|