| 36 15 tu flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laudan Roi des ptits timides
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: 36 15 tu flood Jeu 10 Nov à 20:25 | |
| Eh! T'es pas cool d'avoir vérouillé l'autre! Obligé de créer un post pure flood à la manière de PH, je me sens un peu ridicule de devoir l'imiter! | |
|
| |
Stan Killers grosse glandeuse
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 10 Nov à 22:50 | |
| si j'ai bloké l'autre c'est que il y avait une raison!
mais par contre! EXCELENTE INITIATIVE de faire ce post! surtout bravo pour le titre!mdr^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 24 Nov à 22:06 | |
| Que pensez vous du contexte géo-politiquo actuel? Personnellement, je pense que si la conjoncture socio-professionnelle n'est pas comme nous pouvions l'escompté au début de la... Non, j'déconne! | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 24 Nov à 22:09 | |
| tiens, sa me fai penser a quelqu'un qui tient ce genre de langage. Je dirai, heuuuuu , un prof qui parle qui parle qui parle qui parle, tou seul tout seul tou seul tout seul, et boum tu t'endors . | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 24 Nov à 22:13 | |
| Moi je connai peut-être quelqu'un mais on ne doit certainement pas parler du même prof. lol Qui peut donc être ce prof masqué, Le Zorro des Zéros, Le Héros des Oraux.... Mysrères???? | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 24 Nov à 22:14 | |
| non non tout simplement un prof de francais comme un autre! j'espère que t'a vu mon message pour avertissement, je te félicité pas! | |
|
| |
Bartimeus timide
Nombre de messages : 7 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Ven 25 Nov à 0:13 | |
| Ah! le post flood! Un des forums les plus utiles pour se changer les idées et rigoler un peu... Ahlala | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Ven 25 Nov à 19:03 | |
| MDR, tibo a déja pris possession du forum alliance! NONNNNNN
surtout flood pas sur le forum RP, mais si tu veu écrire kelkes messages vas y, mais je doute de ta capacité a écrire des messages sérieu sur un forum, sans flooder!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Mar 29 Nov à 19:01 | |
| Ouais, évite de nous le pourrir parceque jusqu'à présent on a fait des pures trucs (même moi! lol).
Sinon je n'ai pas vu ton avertissement ou ch'é pas quoi.
cherche le bien il est quelque par sur le forum tien, et en parlant de RP, tu voudrait bien t'y mettre un peuau lieu de flooder! | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Mer 14 Déc à 19:29 | |
| désolé de le dire, mais maintenant, ton post flood a contaminé tout le forum et tous les membres. dis toi que meme moi je flood, c'est invraisemblable.
En gros ce post ne sert plus a rien, vu q'on flood partout sur le forum, meme nos RP vont etre contaminés et détruits! c'est la fin du monde, c'est horrible , sauvez vous, fuyez pendant que vous le pouvez encore! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ET la, Stan Killers se réveilla après a voir fait un horrible cuachemar, il alla pleurer sous les juppons de sa maman, a chaudes larmes.
lol sa te rapelle quelques chose JIM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 15 Déc à 20:43 | |
| Oh si... Putain, j'croi que j'vais chialer que d'émotions! -AHHH! Je suis toucher par le flood. Non, les mecs laissez moi crever, sauvez vous pendant qu'il en est encore temps, de toutes façons ch'uis foutus! -Attends, tu diras à ... -non, dis pas ça, tu vas t'en sortir! -non, j'vais crever et tu le sais bien tu diras à mon chien...qui rest du jambon dans ..le... fri...gOOOO..... -non. NON.NNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN! Jim, reste avec moi. J't'en suplie... | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 15 Déc à 21:39 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sur ce le chien encore perturbé par la mort de son maitre (tu parle ! ^^, mitoooo) alla direct dans la cuisine et se servit a volonté dans le frigo. C'est ainsi qui constata que la vie sans aucune contrainte est géniale.......
il pensa alors a Jim: " HEUREUSEMENT QU IL A CLAQUE CE VIEUX FOU QUI ME DONNAIT A PEINE 1 CROQUETTE PAR JOUR !!!!"
Quellle réputation de radin !! hein JIM rapel toi de la conversse avec Dark Angel!
_ JE VEUX MON FRIC ! _JE T EN AI DEJA FILE _ non , c'est pas assez, j'en veux encore! _ bon JIM vas y file en des doublons a dark angel "jim: NAN j AI DEJA DONNE ASSEZ DE DOUBLONS DS LE COFFRE DE L ALLIANCE"!
_RADIN _ RADIN!!!! | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 15 Déc à 21:49 | |
| jé strictement rien compri a votre conversation qqun pe mexpliké?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 15 Déc à 21:56 | |
| ca , c'est un sujet qui ne concerne que 2 personnes! lol
on apelle sa en anglais : " a private joke ". essay pas de comprendre c'est tout simplement incompréhensible.
tu peux appeler sa un bad trip . décidément, je parle que anglais, et je me tape des vieilles notes en DST. | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 15 Déc à 21:59 | |
| yea i understand man so whts up?? ps:c de langlai msn alor sa métoneré ke tu comprene | |
|
| |
| Sujet: Re: 36 15 tu flood Jeu 15 Déc à 22:01 | |
| un seul conseillle ! ARTICULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE je n'entend rien ! non mais déja qu'on a du mal a comprendre ton langage SMS en francais, comment veux tu qu'on comprenne cette phrase qui veut rien dire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 36 15 tu flood | |
| |
|
| |
| 36 15 tu flood | |
|