| les 50 plus intelligents du monde !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan Killers grosse glandeuse
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: les 50 plus intelligents du monde !!!! Jeu 8 Déc à 20:20 | |
| voila, vous pensez bien que dès que j'ai su qu'on pouvait faire parti des 50 etres vivants les plus intelligents au monde, j'ai bondit sur ma chaise, oui le terme est exacte. je suis allé sur ce site: http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html pour faire partis des 50 plus intelligents etres, il faut trouver les 7 différences entre ces 2 photos. c'est très dur, cela demande au moins 40 secondes d'attention parfaite. je n'y suis pas arrivé, malheureusement je suis moins intelligent que ce que je pensais. un conseil: mettez le son assez fort, ils nous donnent un indice vocal au départ, mais il n'est pas très claire. dites moi si vous y arrivez: moi j'ai trouvé une différence seulement!! HEEEEE MAIS AU LIEU DE VOUS MOQUEZ TENTEZ VOTRE CHANCE PLUTOT ON EN REPARLE APRES VOUS ALLEZ VOIR C EST TROP DURRRRRRRR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Dim 11 Déc à 15:26 | |
| BON SANG VOUS REPONDEZ A MON SUPER POST
J AIMERAI SAVOIR SI JE SUIS UNE VRAIE BOUSE OU SI TOUT LE MONDE N ARRIVE PAS A VOIR CES FOUTUES DIFFERENCES ENTRE LES 2 IMAGES ! Rrrrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Dim 11 Déc à 15:35 | |
| sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff jé rien trouvé chui pa inteligen mais je parie que personne peut faire mieux que moi j'ai rien entendu a la voix qu'on etend o début, c'est pas clair, c'est un truc zarbe qui m'a un peu aider, mais j'ai loupé le début parce que j'avais pas mis assez fort le son. | |
|
| |
Laudan Roi des ptits timides
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Lun 12 Déc à 22:40 | |
| je n'ai pas besoin de cela pour savoir que je suis super intelligent!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Lun 12 Déc à 22:42 | |
| LAUDAN , tais toi et vas yyyyyyyyy
tu verras, je pari que t trop une quiche!
au fait, y a lorène qui te passe le bonjour! | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Mar 13 Déc à 17:55 | |
| C'est ta soeur? (je me souviens plus ) Passes lui le bonjour de ma part aussi alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Mar 13 Déc à 18:43 | |
| bouletttttttttt ! ma soeur s'apelle SOLENN pas lorène!
pfffff! t trop nunuche toi.
bon au lieu de flooder, vas sur le site bon sang. t'es un peu long a la réfléxion quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Jeu 15 Déc à 20:45 | |
| Bon alors c'est qui Lorène? C'est la chieuse de Notre Dame?
J'y suis aller et j'ai trouver 2 réponses. Ca te la coupe hein?! Mais heureusement que j'avais mis le son parce que sinon j'aurais rien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! Jeu 15 Déc à 21:41 | |
| c'est pas LORENE c'est CHLORENE !!! je m'suis trompé !
c'est chlorène qui te passe le bonjour! on va pas passé 3 pages de cette conversse sur ce P*** de mot!
elle te dis bonjour, t'a pas besoin d'en faire un fromage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 50 plus intelligents du monde !!!! | |
| |
|
| |
| les 50 plus intelligents du monde !!!! | |
|