| NOM D'ALLIANCE | |
|
|
voulez vous changer de nom d'alliance? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brownies_11 grosse blague
| Sujet: NOM D'ALLIANCE Ven 9 Déc à 22:53 | |
| Voulez vous changer le nom de l'alliance ORBITAL FUSION? | |
|
| |
merian Ambassadeur
Nombre de messages : 5 Localisation : Orange dans le Vaucluse pouri Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Ven 9 Déc à 23:28 | |
| Non c'est pas mal orbital fusion comme nom moi j'aime bien | |
|
| |
Stan Killers grosse glandeuse
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Sam 10 Déc à 1:19 | |
| mais oui, Orbital Fusion c'est très bien, et puis meme le tag il est bien, il est facile a retenir meme s'il veut rien dire! ^^ mais franchement vous posez des problèmes la ou il y en a pas! je suppose que c'est Bartimeus qui a critiqué le nom de l'alliance!! | |
|
| |
Brownies_11 grosse blague
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Dim 11 Déc à 14:19 | |
| Oué moi aussi je l'aime bien comme nom. En effet, c est bartimeus qui a soulevé l'idée... | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Dim 11 Déc à 14:26 | |
| ouic bien com nom c original mé sa ve dire koi le tag | |
|
| |
guibrish Fondateur de l'alliance
Nombre de messages : 155 Localisation : Quelques part perdu entre 2 galaxies Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Dim 11 Déc à 14:39 | |
| le tag veut dire : Guibrish Orbital Fusion Brownies (GOFB) info : guibrish et brownies sont les fondateurs de l'alliance | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| |
| |
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Dim 11 Déc à 15:25 | |
| arrete de demander les noms de tout le monde dans tous les postes. Tu en as créer 1 exprès pour sa , donc attend les réponse des joueurs.
t'as demandé cette question partout sur le forum alors molo. je te donne quand meme son nom, mais sa n'a pas d'importance si tu le connais pas, ici on s'apelle par nos pseudo. j'ai jamais demandé de nom a quiconque du moment que je connais son pseudo.
Ps: brownies = Bruno, je suis simpa je te le donne.^^ | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Dim 11 Déc à 15:31 | |
| eu merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Dim 11 Déc à 15:32 | |
| promi jarret ac lé prenom | |
|
| |
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE Lun 12 Déc à 22:04 | |
| on dirai qu'il a peur de moi ! lol t'inquiete, tu seras toujours mon ptit protégé si tu fous l'ambiance!^^ mais au fait, j'ai oublié de préciser, sa entre pas dans ce post, ni ce sujet, mais si y en a un de vous qui veut devenir Modérateur , il faut qu'il écrive des ptis RP de temps en temps. c'est domage que personne ne remplisse ce post a part Laudan et moi. enfin bon, "chacun sa route chacun son chemin" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOM D'ALLIANCE | |
| |
|
| |
| NOM D'ALLIANCE | |
|