| vive le badminton !! et vive le surf et le body ! | |
|
+4Stan Killers Lord of rocks Brownies_11 NOz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NOz obsédé!
| Sujet: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Dim 18 Déc à 19:12 | |
| | |
|
| |
Brownies_11 grosse blague
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 19 Déc à 11:20 | |
| Moi j ai fais plein de sport mais 1 mois ou 1 an seulement. Pourquoi t as arrete le badminton pendant cette periode?
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 19 Déc à 12:23 | |
| VIVE LE PING PONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je fé du ping pong en compétiton!!! | |
|
| |
Stan Killers grosse glandeuse
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Dim 1 Jan à 23:53 | |
| oui, mais pas de ping pong sur le forum !!! (blague pour ceux qui connaissent Maudits pirates)!
sinon moi j'aime bien le volley et le badbinton..... mais aussi pleins d'autres comme le tennis ,le rugby , ect...
et pour finir je dis VIVE LES SPORTIFS | |
|
| |
Bartimeus timide
Nombre de messages : 7 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Jeu 19 Jan à 23:15 | |
| Moi j'ai fait du basket pendant au moins 7 ou 8 ans, et comme ca me soulait, je me suis mis à l'escalade | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Sam 21 Jan à 14:59 | |
| j ai fait du judo et du foot, mais j ai un peu perdu de ma rapidité dans ces deux disciplines | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Sam 21 Jan à 15:39 | |
| je me souveint bruno tété super bon o foot! | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Sam 21 Jan à 16:34 | |
| ouai il est toujours aussi bon d'ailleurs.... en Hand ball aussi il est fort , c'est lui l'attaquant de son équipe. | |
|
| |
| |
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Sam 21 Jan à 19:59 | |
| de rien dallieur pierre ma di ke je devré joué ac toi o tennis... | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Sam 21 Jan à 22:01 | |
| oué c est vrai j aime bien le tennis et je suis assez bon pour quelqu un qui a pris que 2 semaine de cours de tennis dans sa vie ( en toute modestie) | |
|
| |
guibrish Fondateur de l'alliance
Nombre de messages : 155 Localisation : Quelques part perdu entre 2 galaxies Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Sam 21 Jan à 22:08 | |
| moi j'ai fait ts les sports ac college et lycee: volley, basket, handball, endurance (c très chiant), course (50 m), etc ... + judo (ms seulement 1 an et c'est très loin) + tennis (ça fé pas mal de tps que j'en fait) + escalade (2 ans dont 1 an ac bartimeus) | |
|
| |
guibrish Fondateur de l'alliance
Nombre de messages : 155 Localisation : Quelques part perdu entre 2 galaxies Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Sam 21 Jan à 22:10 | |
| et aussi (j'ai failli oublier) de la voile
PS : je suis scout (marin) aussi (c pas un sport ms c très physique) | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Dim 22 Jan à 1:12 | |
| j'adore la voileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! c'est trop bien .. | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Dim 22 Jan à 12:33 | |
| ué c sympa aussi la voile, j'ai fais du hobbie cat 16 avec les champion de bretagne et qui ont participé au tournoi de france ils étaient pas loin du podium en + | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Dim 22 Jan à 13:39 | |
| on sen fou !!! ok je sor | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Dim 22 Jan à 13:40 | |
| en fait c t juste pour charié!! jen men fou pa tant ke sa!! PS: c t surtout pour dire qqchose é javé rien dotre a dire! ___________________
floodeur pro quand même, super qualité, élevé et entraîné en plein air | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 20:34 | |
| Rrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! et en plus il est modérateur celui la !!! fau dire que je choisis bien mes modos moi, ils sont tous des floodeurs! ^^ moi j'ai pas bocoup fai de hobbie cat 16 , mais plutot du 15 , et dans le bassin d'Archachon !!!! avec ..... LAUDAN !!!! c'"tait terrible, on a failli dessaler, mdr faut dire qu'on était tous au trapèze , aille ^^ tu t'en rapelle Laudan ? | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 20:45 | |
| c énorme le trapèze, une fois on avait perdu un mec qui était au trapèze dans une vague de monstre on a mis 10 minutes à le retrouver en plus du coup on était plus léger on a flippé, c'était dans le finistère, le + à l'ouest ( bretagne ) puis dessaler aussi, quand ca manquait de vend on on tentait toute les manières de désaler et on resalait, à la chaîne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 20:46 | |
| MDR , j'adore déssaler ! ^^ c'est après un dessalage qu'on se tape les plus grands fous rires du monde ! lol | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 20:53 | |
| oui, et c après 20 dessalage de suite que ressaler devient surhumain, et que la douche chaude qui t'attend après tu comences à la vouloir lol, en bretagne l'au c'est pas cho | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 20:55 | |
| ah voui, c'est vrai je m'imagine mal dans cette situation, vu que j'ai appris a faire de la voile en méditérannée ! ^^ 20° ! mais contrairement a ce qu'on pense, IL Y A DU VENT EN MEDITERRANEE ! alors me traitez pas de "marin d'eau douce" ou autres proverbes, | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 21:14 | |
| je confirme ya du vent en méditérané !! la preuve ji fé du cata!( c a St Tropez!! vous ete tous jaloux hein???) | |
|
| |
John Patrick Mason bavard ambulant
Nombre de messages : 46 Localisation : ca depend des moments Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 21:23 | |
| non parce que j'y fait du deriveur (mm si c pas aussi cool que le cata)! | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 21:58 | |
| j'avoue le cata c'est bien , surtout hobie cat 16 .... miam miam , régalez vous...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 22:36 | |
| moi aussi j en ai fait mais en Savoie dans un lac ( celui du Bourget) Mais y avait pas beaucoup de vent sauf une fois ou c etait une vraie tempete, truc de malade. on etait poussé par les vagues et le vent, trop bien. Mais bon il pleuvait en mm temps, c etait pas tres cool ça | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Lun 23 Jan à 23:23 | |
| au meme moment, j'était en maillot de bain, en train de bronzé sur mon cata , en alternant trapèze et réglage de FOC..... elle est si belle la vie ! lol | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mar 24 Jan à 0:31 | |
| ui ya du vent en méditterranée mais jsuis content de la bretagne lol vient là bas pendant une tempête, quand t'es dans le creux de la vague tu la sent venir c un truc de malade, on montait des vagues de plusieurs mètres, c'était énorme ms c indescriptible completemen, juste limpression de rentrer dans un mur d'eau mais tu passe difficilement au dessus et tu t'en prend plein la gueule , j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mar 24 Jan à 17:59 | |
| dans ce genre de cas, mieux vaut ne pas etre le barreur , c'est trop dur de manoeuvreer a pleine vitesse. t'es obligé de mettre toute ta force pour que la bateau tienne sa direction, alors t'imagine quand tu veux tourner contre le vent !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mar 24 Jan à 22:07 | |
| Je suis d accord avec toi, mais la ou j en ai fait, il y avait pas de vent ei il fallait presque "ramer". | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mer 25 Jan à 5:50 | |
| putain ya rien de + chiant que la voile quand ya pas de vent... c'est dans ce cas là qu'on testait toutes les manières de dessaler | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mer 25 Jan à 15:41 | |
| MDR, c'est dur dur de dessaler quand il y a pas de vent .... perso sa m'ai jamais arrivé de dessaler , enfin j'ai presque dessaler une fois, c'était simpa... on a fait de la banane sur 100 mètres tellement il y avait du vent!!! (pour ceux qui savent aps ce que c'est que la banane, c'est le fait de naviguer sur une seule coque, autrement dit, le bateau est super penché (gite) et une des 2 coques du catamarant ne touche pas l'eau.. c'est presque le dessalage koi !!! | |
|
| |
NOz obsédé!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mer 25 Jan à 20:14 | |
| le mono coque c'est plus parlant lol, ui c énorme, en bretagne dés qu'il y a un peu de vent on trace on fait que ca , on avance presque perpendiculaire à la mer et avec des vagues on fait presque des tonnaux si on se plante lol c énorme pour dessaler sans vent tkt pas c pas dure, tout le monde à une extrémité du cata ( exemple : au bout de la coque de devant côté voile, tu prend le peu de vitesse que tu peu tu force un coup et c parti ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mer 25 Jan à 20:20 | |
| voici la meilleur règle pour éviter de dessaler : TU TE BARRE DU NAVIRE !!!!!!!!!! c'est la meilleur solution qui n'ai jamais exister... ^^ mais bon, après tu te retrouve a la nage, a la poursuite d'un bateau FANTOME !!! | |
|
| |
Laudan Roi des ptits timides
Nombre de messages : 59 Localisation : Tu vois Marseilles? Bah c'est pas là. Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mer 25 Jan à 21:07 | |
| si je me souviens! On s'est bloqué sur un banc d'huître. Top délire cette sortie. celle d'avant était pas mal non plus: reculer en bateau à voile vous savez faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mer 25 Jan à 22:30 | |
| et vous savez bloquer le cata avec une balise flottante? | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Mer 25 Jan à 23:50 | |
| aaaaaaaaaaa oui, laudan t'a raison .... MDR : on a réussi a reculer en catamaran, alors la BRAVO, on peut pas faire mieux que nous.... et sinon, j'ai bien aimé aussi la fois ou l'on est resté bloké 5 jours durant a bord de notre catamaran, parce qu'on était bloké par des ..... huitres. saletés! on n'est vraiment pas de vrais marins Jim et moi ^^ il nous arrive que des M**** | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! Jeu 26 Jan à 0:05 | |
| 5 jours??? je te croi pa! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le badminton !! et vive le surf et le body ! | |
| |
|
| |
| vive le badminton !! et vive le surf et le body ! | |
|