| Atake de l'alliance SANG | |
|
+3Stan Killers guibrish Lord of rocks 7 participants |
Voulé vou faire une guerre ac laliance SANG??? | OUI | | 57% | [ 4 ] | NON car je prefere Illusion | | 14% | [ 1 ] | NON car je prefere Ambre | | 0% | [ 0 ] | NON car ils sont tous tro faible | | 0% | [ 0 ] | NON autre | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 19:24 | |
| tous lé ancien de l'alliance parle d'ogame en disant: sa me lasse un peu,j'en ai un peu mar..... alor jen é aré ac stan killer é résultat: le seul moyen pout tuer la monotoni, de rendre le jeu marrant... c de faire une allaince!!! vous avé tous un peu peur de perdre sa se comprend mé c le but du jeu!Il fo pa pendant 4 moi faire ke se developé il fo faire dé guerre!!!! jé trouvé une allaince pa mal a combattre :SANG il sont un peu fible mé c fé expré: comme sa tt le monde sera rassuré é pour une premiere guerre fo pa commencé par une alliance tro dificil. Ils sont classé 354, ont 19 membre é ont 5 point de moyenne.Ils nont aucune alliance ac dotre alliance sinon jé trouvé une otre allaince moin mauvaise :illusion ils sont classé 346 é on 11 point de moyenne si vou aimé vraiment le riske il y a ambre classé 291 é on 15 point de moyenne je pense ke pour commencé c ce plus difficile ki é le plus résonable(je me comprend)
PS:il é important ke vou donié votre avi PS2:je propose ke juolin ac son double compte aye espioné laliance kon a choisi
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 19:48, édité 4 fois | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 19:26 | |
| moi jé di oui meme si elle é un peu faible car pour comencé c pa mal | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 19:39 | |
| finalement je regrete mon choix: je prefer Illusion | |
|
| |
guibrish Fondateur de l'alliance
Nombre de messages : 155 Localisation : Quelques part perdu entre 2 galaxies Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 19:55 | |
| ok pour Illusion ms je suis allé sur leur forum et j'ai vu qu'un de leurs membres avait 108 vaisseaux de bataille ("avait": il s'est tt fé détruire) alors si on l'atak, on fé gaffe qd meme. Et puis, ON NE DECLARE PAS DE GUERRE AVANT D'AVOIR REGLER LE PB AC E.G.D_W | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 19:58 | |
| OK on mé aparement il mon oublié: il mespionne plus enfin ta raison c plu prudent on attend juska mercredi ou le wekk end prochain é son on attend plus parlé d'eux on atake ilusion mais il fo pour etre sur ke juolin aye lé espioné!(je parle d'Ilusion) | |
|
| |
Stan Killers grosse glandeuse
Nombre de messages : 499 Localisation : je bosse, ca se voit pas ?? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 21:59 | |
| je croyais que tu voulais attaquer tout seul illusion, ou du moins seulement avec juolin.... qu'en est il ? c'est pas une guerre d'alliance si vous voulez le faire a 2 | |
|
| |
Brownies_11 grosse blague
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 22:00 | |
| Moi je m en fous, j atak tout le monde, je cherche juste a faire payer ma derniere ataque subie | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 22:07 | |
| pour répondre a stan killers , c un tro gro morco pour nous ! mé si jé proposé sa c pour ke lé plus vieu "samuse" une guere dalliance c marrant mais peut etre kel é tro faible.....alor vous le dite:soi ac juolin on se fait dé guerre perso ac dé allaince a notre nivo soit ac "lé vieux" on se fait une vrai guere dallaince"choisisssez | |
|
| |
John Patrick Mason bavard ambulant
Nombre de messages : 46 Localisation : ca depend des moments Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Dim 8 Jan à 22:41 | |
| Je suis partant pour tt mais qd mm pas trop trop forte l'alliance. je commence a faire des vaissaux pour rigoler un peu... | |
|
| |
juolin roi du flood
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Lun 9 Jan à 0:29 | |
| ok je vé enlevé ma candidature de spce pirate é me mettre ac illusion
sil maccepte vs oré toute lé donné bien sur. | |
|
| |
Lord of rocks Big Boss!!
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Lun 9 Jan à 20:57 | |
| | |
|
| |
merian Ambassadeur
Nombre de messages : 5 Localisation : Orange dans le Vaucluse pouri Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG Mar 10 Jan à 18:57 | |
| Si vous avez besoin d'un peu d'aide je me propose , et contactez moi in-game alors . Je manque de cibles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atake de l'alliance SANG | |
| |
|
| |
| Atake de l'alliance SANG | |
|